Header

Projet personnalisé
des bilans réguliers

Le parcours de formation est adapté à l'évolution de l'individu. Notre vision et notre mission nous amènent à une réflexion constante, à une évaluation régulière des moyens mis en œuvre et à la recherche d'une collaboration interdisciplinaire optimum.

Notre ligne pédagogique vise à développer de multiples moments d'échange permettant une approche plus cohérente des situations des différents apprentis. Des programmes de formation tant dans le domaine professionnel que social ou scolaire ont fait l'objet d'une étude approfondie. Cela permet de standardiser les buts et les exigences des parcours, tout en garantissant l'individualisation dans leur application. Des mesures fréquentes d'évaluations et d'auto-évaluations (accompagnées d'objectifs à remplir pour la période suivante) permettent à l'apprenti(e) d'être acteur de sa formation, notamment par le biais du constat des tâches accomplies et des ses progrès.

Chaque bilan fait l'objet d'un rapport écrit dont une copie est remise à l'OAI.
contfoot